jabador

Si le Caftan est considéré comme la pièce représentant la mode à la marocaine pour les femmes, le Jabador est donc la pièce à shopper pour les hommes,  tout comme la Djellaba celui-ci est porté dans toutes les occasions que ce soit l’Aid,  mariage ou encore baptêmes le port du Jabador est l’occasion pour ces  messieurs  d’être à la pointe de la mode avec une touche traditionnel.

La spécificité du Jabador  est que celui-ci comporte en général plusieurs pièces le Haut , le Sarouel et enfin un Selham  qui  est la pièce forte de la tenue , cet ensemble à la particularité  d’être crée  à la main   et  avec de belles matières grâce au génie et au savoir faire de notre maitre artisans. le jabador peut être  cousu en "Mlifa, Sousdi ou encore en Velours". L’originalité  du Jabdor  est que celui-ci peut être porté de différentes manières. Le 100% traditionnel en alliant les 3 pièces artisanales  ou seulement porter le haut artisanal avec un Jean.

Cette mixité  entre Djellaba et sarouel, le moindre petit détail  travaillé  avec précision et élégance, avec des matières nobles  comme de l’agent ou encore de l’or   et surtout sa facilité à être  porté  ont fait  de lui la pièce à avoir dans le placard des hommes. 

C’est  grâce à l’ouverture à l’international et le travail de nos stylistes et artisans marocains à travers l’organisation ou  la participation  à tous les défiles que le  Jabador artisanale fait fureur  et  devient à coté de la Djellaba l’emblème  de l’homme marocain et une fierté nationale.

Il y a 3 des produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire