Sac

Le Maroc  rime pour les étrangers en général avec traditions,  les souks et les médinas du Pays sont de véritables mines d’or pour dénicher des pièces  artisanales  marocaines. L’artisanat  fait parti du Maroc avec toutes ses créations et pour certaines très surprenantes  comme les sacs. Cet article est un accessoire de mode incontournable.

Quand on entend parler du Sac cet accessoire d’une nécessité incroyable on pense plus au Sac de grandes marques. Toutefois le pays de part  son excellence dans le domaine de l’artisanat à su  ancrer dans sa Mode ; ainsi que l’on a pu le retrouver dans toutes les vitrines des Bazars, ces derniers connaissent un  très grand succès.

Les sacs artisanaux allient modernité et  traditionnel, ils sont travaillés avec élégance par les mains de nos artisans, le Maroc est très connu pour sa maroquinerie qui est confection de sac, porte monnaie etc avec différents cuirs  provenant de la peau ( chèvre , bouc ou encore la vache),  grâce à un procédé particulier qui est la tannage  connu précisément dans la ville de Fès  celui-ci consiste «  établir une liaison  entre les fibres de collagène de peaux des animaux et les transformer en cuir).

Le cuir est matière noble qui a pour particularité de durée dans le temps  et grâce à la maroquinerie, les artisans marocains ont connu un véritable succès  c’est pour cette raison que le  sac artisanal est l’accessoire à avoir dans sa garde robe qui permets aux femmes du monde entier d’ajouter une beauté traditionnelle à leur tenue.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire